En 2014, j'ai rencontré celui qui deviendrait incontestablement "l'homme de ma vie". Très vite nous avons souhaité vivre ensemble mais nous avons été confronté à une difficulté:LE LOGEMENT.

          Ayant 3 enfants chacun dont Mathéo, un ados de 13 ans atteint de troubles autistiques, qui est dans l'impossibilité de vivre en appartement et des loyers exorbitants en pavillon, une seule solution s'imposait à nous: nous débrouiller par nos propres moyens. Acheter une maison à la campagne qui regrouperait deux souhaits, celui de pouvoir vivre sous le même toit, et celui d'avoir un terrain suffisament grand pour y faire évoluer Mathéo par le biais d'un potager et d'un élevage d'animaux (poules, lapins, chèvres, moutons...) afin de le rendre un minimum autonome.

          Nous avons fini par trouver notre bonheur et au prix de nombreux sacrifices, nous avons réussi à acquérir une petite maison à rénover sur un hectare de terrain.

          Maintenant, reste un autre défis à relever, LE FINANCEMENT DES TRAVAUX. Nous avons très peu de revenu et les banques ne veulent pas nous suivrent sur ce projet sans garant.COMMENT FAIRE?

20161201_112329